Fêter Halloween au bureau
@ Laika One / Stocksy United

Et si vous célébriez Halloween au bureau ?

S'amuser un peu au bureau est une excellente manière de détendre l'atmosphère et de (re)créer ou maintenir du lien dans les équipes. Et, dans ce cadre, Halloween est une superbe opportunité, attendue le 31 octobre. Fête récente en France, elle fait néanmoins l'unanimité désormais : elle est comprise de tous et génère tout de suite un sourire lorsqu'on en parle.

Tout en réveillant quelque peu l'enfant qui est en chacun de nous, cette fête d'origine américaine crée une ambiance plutôt intéressante au bureau, avec une thématique originale et festive. Mais jusqu'où peut-on aller et à quoi faut-il faire attention en l'autorisant au bureau ?

Bird Office nous donne des éléments pour nous en sortir sur son blog. Parmi l'ensemble des conseils donnés, on notera en premier lieu de vérifier si cette fête est compatible avec le réglement du bureau. Ensuite, dans le cas où la réponse est positive, que s'autorise t'on à faire ? Jusqu'où peut-on aller pour assurer dignement cette fête… mais sans trop en faire au niveau de l'attitude vis à vis de ses collègues ou de son déguisement ? Le but est en effet que cet événement reste festif et accepté par tous.

Pour comprendre que faire, jusqu'où aller, ce qu'il ne faut pas dépasser pour que cette fête soit réussie, n'hésiter par à consulter l'article de Bird Office, très complet et agréable.

 

Laisser un commentaire