integration-talmundo-mieux

Intégrer les nouveaux salariés avec Talmundo

Les premiers jours dans une nouvelle entreprise sont à la fois source d'excitation et de stress. C'est un moment important pour tout salarié que l'employeur aurait tort de négliger. L'intégration des nouvelles recrues n'est pourtant pas toujours chose aisée et c'est pourquoi une start-up néerlandaise a créé Talmundo en 2014.

Talmundo prend la forme d'un logiciel cloud accessible aux nouveaux collaborateurs, sur ordinateur ou sur smartphone : « Chaque entreprise utilise notre solution différemment mais elle donne par exemple des informations sur la culture d'entreprise ou sur des sujets pratiques comme le fonctionnement de la bureautique ou encore les véhicules de fonction et les notes de frais », explique Stijn de Groef, co-fondateur de la solution d'intégration.

Mais Talmundo c'est aussi la possibilité de créer des sondages de satisfaction, des quiz ou encore un trombinoscope pour l'entreprise. En plus de tout ce panel, le logiciel est encore en constante progression et intégrera bientôt un « chatbot », c'est-à-dire une intelligence artificielle qui assurera le suivi de l'intégration et pourra à tout moment répondre aux questions des collaborateurs.

Pour le moment, Talmundo n'est encore accessible qu'aux Pays-Bas ainsi qu'en Belgique mais plus pour longtemps ! Grâce à une importante levée de fonds, la start-up prévoit de s'implanter en France et en Angleterre dès cette année.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *