La semaine de la QVT en bref

La quinzaine en bref #10

Un dimanche sur deux, retrouvez désormais le résumé illustré des sujets abordés durant les deux dernières semaines sur notre magazine.

 

Bonjour à tous nos fidèles lecteurs, et même aux autres !

 

Aujourd’hui dans la quinzaine en bref, on commence par un sujet qui va plaire à tout le monde : les jours fériés. Alors, quoi de prévu ? Week-end bricolage ou plutôt farniente au soleil ?

 

 

Avec tout ce repos, vous devriez être en pleine forme pour assurer au bureau au mois de mai ! Peut-être le bon moment pour vous faire remarquer et évoluer en interne, comme le préconise Noémie Bestel. D’ailleurs, on ne manquera pas là de vous faire remarquer que les femmes sont de bonnes dirigeantes d’entreprise, et pourtant encore peu nombreuses au sommet…

 

 

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es : on a rencontré Olivier Panisset pour prendre quelques conseils diététique et bien manger le midi. En télétravail, plus facile de se mitonner de bons petits plats, mais pas sûr que ce soit le cas de Gauthier Toutlemonde qui a poussé l’expérience à l’extrême en travaillant du désert d’Oman ou encore d’une île vierge indonésienne.

 

 

Un bureau sans frontière, ça a de quoi faire rêver. Surtout quand on sait que seulement 39 % des Français rangent leur bureau chaque semaine. Mais les plus désordonnés peuvent dormir tranquille : ce serait synonyme de productivité et créativité.

 

 

 

 

Bonne fin de dimanche et bonne reprise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *