La semaine de la QVT en bref

La quinzaine en bref #14

Un dimanche sur deux, retrouvez désormais le résumé illustré des sujets abordés durant les deux dernières semaines sur notre magazine.

 

Bonjour à tous nos fidèles lecteurs, et même aux autres !

 

Aujourd’hui, on commence par avancer son réveil d’une heure : effectivement, on a appris que se lever tôt était souvent synonyme de productivité. Et si Barack Obama le fait, c’est que ça ne doit pas être une mauvaise idée…

 

 

On a aussi parlé d’autonomie et de liberté, des valeurs clés qu’il faut gérer avec adresse lorsqu’on est manager. Mais ce n’est pas tout ! Un bon manager doit aussi faire attention à son orthographe. Et quand on sait qu’à peine 52 % des salariés ont une bonne maîtrise des règles basiques, on a envie de se demander : komen sa sfé ???

 

 

30 minutes : c’est le temps de trajet maximum conseillé pour se rendre au bureau. C’est peut-être le moment de vous trouver un petit raccourci ?

 

 

Quel est le point commun entre une caravane et une cabine téléphonique ? Facile, on peut y travailler en coworking ! Après, si vous êtes plutôt chapelle, bateau ou autre, on peut toujours s’arranger…

 

 

Bonne fin de dimanche et bonne reprise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *