La semaine de la QVT en bref

La quinzaine en bref #17

Un dimanche sur deux, retrouvez désormais le résumé illustré des sujets abordés durant les deux dernières semaines sur notre magazine.

 

Bonjour à tous nos fidèles lecteurs, et même aux autres !

 

Aujourd’hui, on commence par un chiffre étonnamment haut : 79 % des salariés ne seraient pas satisfaits de l’éclairage au travail. Heureusement, il y a quand même certains métiers où le problème ne se pose pas…

 

 

Pour ceux qui sont en manque de lumière, on comprend que les vacances se fassent attendre avec impatience. On vous a donc donné quelques astuces pour déconnecter pendant vos congés.

 

 

Certains d’entre vous sont sûrement déjà de retour. Ils auront peut-être l’occasion de tester une nouvelle forme de réunion : la réunion debout. Quand on pense aux réunions interminables qui arrivent parfois, on en imagine certains se rêver en télétravail à la place.

 

 

Et pour vous éviter la petite déprime du retour de vacances, il y a peut-être une solution : un responsable du bonheur. Un métier en vogue venu tout droit des États-Unis, et nous on dit OUI ! Un métier qui devrait même venir à bout des employés les plus difficiles à satisfaire.

 

 

Bon dimanche et bonnes vacances à ceux qui partent, rendez-vous en septembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *