La semaine de la QVT en bref

La quinzaine en bref #18

Un dimanche sur deux, retrouvez désormais le résumé illustré des sujets abordés durant les deux dernières semaines sur notre magazine.

 

Bonjour à tous nos fidèles lecteurs, et même aux autres !

On ne va pas se mentir, le temps de cette semaine nous a bien fait comprendre que les vacances, c’est terminé ! Le rosé au bord de la piscine et les coups de soleil semblent déjà bien loin…

Mais qu’à cela ne tienne, on inspire un grand coup, on attrape un café et on se lance plein de bonnes résolutions pour réussir sa rentrée !

   

 

Vous avez sûrement des souvenirs de vacances plein la tête. Et certains d’entre vous en ont peut-être même sur les bras. On s’est demandé si le tatouage, qui nous colle de plus en plus à la peau ces dernières années, pouvait être un frein à l’embauche.

 

 

La rentrée ne s’est pas faite au bureau pour tout le monde : on a fait le point sur l’avancée du télétravail. Encore ne faut-il pas craindre le regard des autres et pouvoir travailler sereinement chez soi.

 

 

Le stress au travail, c’est un sujet récurent. On vous a donné quelques conseils pour ne pas vous laisser dépasser. Quand on a des fleurs comme collègues, pas sûr que le stress soit un problème… Rendez-vous dans le potager de Versailles avec Antoine Jacobsohn pour lui poser la question.

 

 

Bonne fin de dimanche et bonne reprise !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *