La semaine de la QVT en bref

La quinzaine en bref #24

Un dimanche sur deux, retrouvez le résumé drôle et illustré des sujets abordés durant les deux dernières semaines sur notre magazine.

Bonjour à tous nos fidèles lecteurs, et même aux autres !

On commence sur une triste nouvelle : cette semaine, nous avons appris la mort de Johnny Hallyday. Le monde de la musique lui rend hommage, et c’est l’occasion de repasser tous ses albums au bureau. En effet, le pouvoir de la musique n’est plus à prouver : elle augmente la concentration et l’efficacité.

 

Retrouvons le sourire avec cette bonne nouvelle : l’humour serait vecteur de productivité et de cohésion en entreprise. Être drôle, c’est d'ailleurs également un plus quand on se lance dans le coworking

 

Faites-vous partie des grands stressés ? Si oui, on vous a donné quelques conseils pour gérer votre anxiété au bureau. Pour calmer les esprits, pourquoi d'ailleurs ne pas installer un potager dans l’entreprise ? Une bonne façon de se détendre entre collègues ailleurs qu’à la machine à café !

 

On termine sur un chiffre qui redonnera le sourire aux plus sceptiques : 71 % des salariés et 96 % des dirigeants estiment que leur qualité de vie au travail est bonne. Et ça, c’est une bonne nouvelle !

 

Bonne fin de dimanche et bonne reprise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *