La semaine de la QVT en bref

La quinzaine en bref #27

Un dimanche sur deux, retrouvez le résumé illustré des sujets abordés durant les deux dernières semaines sur notre magazine.

 

Bonjour à tous nos fidèles lecteurs, et même aux autres !

 

Aujourd’hui, on commence par un chiffre plutôt inquiétant : on a appris que 24 % des salariés français sont en situation d’hyperstress. Les bonnes résolutions de ce début d’année seraient-elles déjà oubliées ?

 

« Oh non, Rod ! Tu as envoyé cet e-mail en 'répondre à tous'. Tu as cliqué sur 'répondre à tous'. » … « Tu sais je me suis trompé, tu l'as juste envoyé à moi en fait. T'imagines ! »

 

Pas de panique, on a aussi appris à prévenir le burn-out avec le programme Moodwork. Mais peut-être est-il tout simplement temps de changer d’air ? On a découvert que le bonheur se cache parfois derrière la porte des PME et ETI

 

 

Changer de bureaux d’accord, mais pour le mieux ! Et vous, quel est le bureau de vos rêves ? On a fait le point sur les désirs des salariés concernant leur espace de travail. Et comme un changement n’arrive jamais seul, on vous a aussi donné quelques conseils pour réussir votre transformation digitale.

 

 

Se digitaliser, c’est une étape essentielle pour attirer les nouveaux talents. Et en particulier les jeunes ! Découvrez notre dossier sur cette génération Z qui fait tant parler d’elle ces derniers temps.

 

 

 

 

Bon dimanche et bonne reprise à tous !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *