La semaine de la QVT en bref

La quinzaine en bref #28

Un dimanche sur deux, retrouvez le résumé illustré des sujets abordés durant les deux dernières semaines sur notre magazine.

 

Bonjour à tous nos fidèles lecteurs, et même aux autres !

 

Avec ces derniers jours particulièrement froids, le besoin de vacances s’est peut-être fait sentir. Et vous n’êtes pas les seuls. On a découvert que 44 % des salariés souffrent d'une charge mentale trop importante, car ils ont trop de choses à penser au quotidien. Une petite pause s’impose ?

 

 

Pour se détendre, on a appris que les animaux pouvaient apporter une oreille attentive aux salariés sous pression. Mais quitte à garder vos petites boules de poils près de vous, pourquoi ne pas rester leur tenir compagnie à la maison de temps en temps en faisant du télétravail ?

 

 

On a aussi fait le point sur la diversité dans les postes de managers en entreprise. Et une fois le recrutement fait, pourquoi ne pas se doter de Talmundo pour accueillir les petits nouveaux comme il se doit ?

 

 

Le recrutement et l’intégration sont des étapes importantes pour les entreprises. Surtout quand on sait tous les bienfaits de l’amitié au travail !

 

 

Bon dimanche et bonne reprise à tous !

 

Laisser un commentaire