La semaine de la QVT en bref

La quinzaine en bref #3

Un dimanche sur deux, retrouvez désormais le résumé illustré des sujets abordés durant les deux dernières semaines sur notre magazine.

 

Bonjour à tous nos fidèles lecteurs, et même aux autres !

On espère que vous avez bien profité des fêtes parce que nous, oui ! Pour se remettre en selle après les vacances, il fallait reprendre avec un sujet qui tombait à pic : l’importance de se reposer le week-end pour être plein d'énergie le lundi.

 

Une fois bien reposé, on se sent d’attaque pour une journée au bureau. À tel point que certains ne sont pas prêts à troquer leur open-space contre le confort douillet de leur maison puisqu’à peine 52 % des salariés sont favorables au télétravail.

 

L’entreprise, un lieu de vie où chacun s’épanouit ? On vote pour ! Et on vous donne quelques conseils pour cultiver l'esprit d'équipe et la collaboration grâce au management.

 

Aimer son travail, c’est bien. Mais il faut aussi savoir décrocher… et pas son téléphone ! Le droit à la déconnexion est entré en vigueur le 1er janvier, alors on se met tous en mode avion et on quitte l’écran quelques instants : juste le temps de troquer ses lunettes de vue contre un casque de réalité augmentée !

 

Bonne fin de dimanche et bonne reprise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *