La semaine de la QVT en bref

La quinzaine en bref #7

Un dimanche sur deux, retrouvez désormais le résumé illustré des sujets abordés durant les deux dernières semaines sur notre magazine.

 

Bonjour à tous nos fidèles lecteurs, et même aux autres !

Aujourd’hui dans la quinzaine en bref, on commence par un constat étonnant pour un pays amoureux de gastronomie comme la France : la durée de la pause déjeuner a été divisée par trois ! On a mis les petits plats dans les grands avec la diététicienne-nutritionniste Ariane Grumbach pour changer ces mauvaises habitudes alimentaires

 

 

Pour certains, ce n’est pas le menu du jour qui inquiète. On a fait le point sur le syndrome de l’imposteur et du manque d’estime de soi en entreprise. Bien sûr, tout le monde n’a pas ce souci…

 

 

Depuis hier, le soleil a fait son retour, annonçant la fin de l’hiver mais on vous a donné quelques conseils pour tenir bon avant de faire tomber les gros manteaux. Et n’oubliez pas que pour lutter contre la grisaille ambiante, le rire reste l’arme la plus efficace.

 

 

Pour certains, il n'y a pas que l’hiver qui donne le bourdon : zoom sur la crise de la quarantaine au travail. Mais pas de panique, Juliette Dumas nous explique comment rayonner et améliorer son bien-être quotidien grâce à sa philosophie « Shine », et ce quel que ce soit votre âge !

 

 

Bonne fin de dimanche et bonne reprise !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *