Portrait d'une employée heureuse
@ Rob and Julia Campbell / Stocksy United

Ces startups qui vous veulent du bien

Tous les vendredis, nos actus revêtent un look plus détendu pour fêter l'arrivée du week-end en abordant le management et la QVT en toute légèreté : c'est la Casual Actu !

Dans la vie, il existe deux types d'entreprises : celles qui ont besoin de bien-être, et celles qui en apportent. À l'occasion de la 14e Semaine de la QVT, Maddyness a passé en revue quelques-unes de ces startups qui s'appliquent à rendre meilleure la vie de tous les collaborateurs.

Parce que le bien-être passe irrémédiablement par une bonne santé, proposer des activités sportives en entreprise sera susceptible d'améliorer la QVT des salariés qui n'ont pas le temps ou le courage de se lancer. GymPass propose une formule d'accès illimité à des salles de sports ou autres clubs de yoga ou d'arts martiaux financé jusqu'à 70 % par l'entreprise. Mais si vous préférez, She is morning organise aussi des événements matinaux pour commencer la journée avec douceur et dynamisme !

Et pour rester en bonne santé après le sport, les vêtements connectés créés par la startup Percko vous aident à garder une bonne posture tout au long de la journée. « Grâce à des rappels sur l’application et de légères pressions sur le bas du dos, le t-shirt pousse à se redresser à chaque fois que l’utilisateur adopte une mauvaise posture ».

Découvrez aussi Supermood, la première plateforme RH d'engagement et de bonheur au travail, ainsi que Vie mon job qui vous permettra d'élargir votre horizon professionnel en testant d'autres métiers. À retrouver sur le blog Maddyness.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *