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Valoriser ses collaborateurs en les connaissant vraiment

| 6 avril 2017
Valoriser ses collaborateurs en les connaissant vraiment

Pensez-vous bien connaître vos collaborateurs ? À cette question, les directeurs associés Caroline Cabau et Adrien Becker répondent oui sans hésitation. Chez Meritis, on s'attache à recruter des collaborateurs pour ce qu'ils sont vraiment, en toute bienveillance.

Ce cabinet de conseil en transformation des systèmes d’information a construit sa culture d'entreprise sur 5 valeurs fondamentales : la proximité, la qualité, la transparence, la bienveillance et le mérite. Celles-ci permettraient d'instaurer de véritables relations de confiance avec les collaborateurs, leur permettant de se sentir responsables et respectés. Les initiatives personnelles et collectives sont encouragées et tant pis si cela se solde par un échec car c'est en faisant qu'on apprend !

La connaissance des collaborateurs est essentielle pour répondre de manière personnalisée et adaptée aux attentes de chacun.

En termes de recrutement, chaque candidat bénéficie d'un accueil personnalisé et d'un processus adapté à chaque profil. Meritis veut mettre « l'humain et le respect des salariés au cœur de [sa] stratégie de croissance ». Une stratégie qui semble porter ses fruits puisque 98 % des salariés de cette entreprise la désigne comme un endroit où « il fait bon travailler » selon le classement Great Place to Work 2017.

Découvrez l'interview de Caroline Cabau et Adrien Becker sur Frenchweb.

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