Plus de la moitié des Français ont déjà fantasmé sur un collègue de bureau
Branislav Jovanović / stocksy

6 Français sur 10 ont déjà fantasmé sur un collègue

Tous les vendredis, nos actus revêtent un look plus détendu pour fêter l'arrivée du week-end en abordant le management et la QVT en toute légèreté : c'est la Casual Actu !

L'amour au bureau… Voilà le genre de sujet dont on ne parle pas beaucoup dans les réunions mais qui trottent pourtant dans la tête de plus d'un collaborateur ! Cette semaine, une étude de Stepstone vient révêler les petits secrets des salariés français. 

Pour commencer par le plus croustillant, 60 % des Français ont déjà fantasmé en secret sur l'un ou l'une de leurs collègues de bureau. Plus qu'un petit fantasme, certains vont même jusqu'au coup de foudre puisque 46 % des sondés sont déjà tombés amoureux au bureau. Il est intéressant de noter que cela arrive deux fois plus souvent dans les grandes villes et les entreprises de plus de 100 salariés.

Mais tous les métiers ne sont pas égaux en amour ! Il y a par exemple 5 fois plus d'histoires d'amour chez les fonctions commerciales que chez nos amis de la comptabilité, de la finance ou du droit.

L'étude ne se prive pas d'aborder d'autres détails intimes de la vie amoureuse des Français au bureau que nous vous laissons découvrir sur 7sur7 pour les plus curieux. 

Laisser un commentaire