8 verbes pour gérer son stress au travail
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8 verbes pour gérer son stress

Nous ne somme pas tous égaux devant une situation de stress. Tandis que pour certains salariés il sera un moteur d’énergie et de motivation, d’autres en revanche perdront tous leurs moyens et se sentiront dépassés. Amy Morin, auteure du livre 13 things mental strong people don’t do [13 choses que les personnes fortes mentalement ne font pas] nous donne quelques conseils pour bien gérer ce stress.

Parmi ces 13 situations, Qapa a retenu 8 actions pour leur application simple au quotidien et leur bienfait sur le stress : relativiser, rassurer, contrôler, identifier, positiver, prioriser, divertir et extérioriser. Huit verbes qui, ramenés dans un contexte de management ou de développement de soi, prennent tout leur sens. Avec ces 8 verbes, vous apprendrez à identifier d’où provient le stress, comment le dompter et comment en tirer du profit, du positif et du constructif au lieu de laisser ses effets néfastes prendre le dessus.

Apprenez à devenir une personne forte mentalement avec les conseils d’Amy Morin sur Qapa News.

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