Fermer la navigation

Sodexo dévoile son Social Hub

| 20 novembre 2017
Sodexo dévoile son Social Hub

À l’occasion de la deuxième édition de Revolution@Work, évènement dont notre maison mère Sodexo est partenaire depuis sa création, le segment Entreprises dévoile sa solution Social Hub. Conçu pour accélérer la transformation des organisations, le Social Hub est un lieu inédit d’espaces inspirants, collaboratifs et animés en réponse aux nouveaux usages et modes de travail dans l’entreprise.

Il est vrai que, concernant Sodexo, la question de la mobilité et des nouveaux espaces de travail constitue un réel sujet de réflexion et de transformation pour ses clients, mais aussi pour ses 425 000 collaborateurs !

En effet, nous assistons à une transformation lourde et rapide des organisations et des modes de travail. Cette mutation est accélérée par le renouvellement générationnel, les technologies qui facilitent le partage et la mobilité, les organisations horizontales et les modes de management. Les entreprises deviennent collaboratives et ouvertes sur un écosystème composé d’indépendants, de startups, de consultants et de de clients… et Sodexo est directement concernée par ces transformations. 

Voilà pourquoi le Social Hub, un lieu offrant une expérience de 300 m2 organisée autour de quatre espaces de travail :

  1. Le co-working, un espace de travail, seul ou en petit groupe ;
  2. Le co-making, conçupour stimuler la créativité et le travail en équipe ;
  3. Le lounge, qui invite à la détente et au bien-être à tout moment ;
  4. Le comptoir, un lieu de vie favorisant le networking.

Avec le Social Hub, Sodexo propose à ses clients d'expérimenter de nouveaux modes de collaboration facilités par un environnement de travail conçu pour accélérer la performance individuelle et collective. 

 

Fermer la recherche