La pratique d’une activité physique et sportive est un facteur de prévention santé au travail. Découvrez l’expérience de l’agence de communication Look Sharp qui offre à ses salariées les services de Gymlib, spécialiste du sport au travail.

Look Sharp booste le sport au travail avec Gymlib

La pratique d’une activité physique et sportive est un facteur de prévention santé au travail. Pour la favoriser dans son équipe, l’agence de communication Look Sharp fait appel au spécialiste du sport au travail, Gymlib.

Troubles musculosquelettiques en tête des maladies professionnelles, risques psycho-sociaux en hausse… la santé au travail se dégrade en France, ce qui génère souvent des pertes de performances dans les organisations. Pour enrayer le phénomène, les leviers sont désormais mieux connus et passent notamment par l’introduction d’activités physiques et sportives.  

L’agence de communication parisienne Look Sharp fait partie des structures qui ont décidé de favoriser la pratique d’un sport chez ses collaboratrices. Elle a choisi de faire confiance aux services de Gymlib pour offrir à son équipe l’accès toute l’année à différentes activités et salles de sport.

Un investissement pris en charge en grande partie par l’entreprise et dont se félicite sa fondatrice Béatrice Lévêque : « régulation du stress, prévention des TMS, développement du sentiment d’appartenance et de la cohésion d’équipe, levier d’engagement et d’attractivité… Les prestations proposées par Gymlib apportent une qualité de vie au travail évidente ! »  Retrouvez l’intégralité de son témoignage en téléchargement gratuit.

 

A lire aussi : notre livre blanc  sur la qualité de vie en actions

Laisser un commentaire