L’entreprise Neopost France accompagne l’installation de ses salariés sur son niveau site géographique, en leur proposant les services de la plateforme de covoiturage Klaxit. Découvrez le témoignage de Sébastien Amara, DRH.

Neopost/Klaxit : covoiturer pour gagner en QVT

La réduction des temps de transport domicile-travail est un facteur important de qualité de vie au travail. Neopost France l’a bien compris et vient de renouveler sa confiance à la plateforme covoiturage pour les entreprises de covoiturage Klaxit.

Selon le dernier baromètre de l’Observatoire de la qualité de vie, 3 salariés sur 4 manquent de temps pour faire tout ce qu’ils ont à faire sur une journée. Et 60 % des salariés trouvent que leur employeur « ne fait pas assez » pour les aider à équilibrer les temps de vie professionnelle et personnelle (conciergerie, crèche d’entreprise, solutions alternatives de transport…).

Leader français de la gestion multicanale de documents physiques ou dématérialisés, Neopost France a déménagé l’ensemble de ses activités sur son nouveau site de Rueil-Malmaison, générant de nouvelles problématiques de transport pour ses collaborateurs. L’entreprise a décidé de pallier ces difficultés en proposant à ses équipes les services de la plateforme de covoiturage pour les entreprises Klaxit.

Satisfaite de la solution, la Direction des ressources humaines a reconduit le contrat avec Klaxit pour un an. Les avantages de la solution pour les salariés sont multiples : service de transport flexible et efficace, gains en temps de transport et en qualité de vie au travail, apport de convivialité dans le quotidien des salariés, solution intéressante financièrement pour les covoiturés comme pour les covoitureurs… Découvrez le témoignage de Sébastien Amara, Directeur des ressources humaines, en téléchargement gratuit.

 

 

 

 

A lire aussi : notre livre blanc  sur la qualité de vie en actions

Laisser un commentaire