Quelles récompenses pour marquer les esprits des collaborateurs en fin d’année ?
Les idées de Mieux pour offrir des récompenses à vos collaborateurs à l’approche des fêtes de fin d’année.
Les idées de Mieux pour offrir des récompenses à vos collaborateurs à l’approche des fêtes de fin d’année.
Comment insuffler un flux continu de motivation, d’engagement et de sens ? Voici 9 boosters d’énergie pour ré-engager vos équipes.
Comment mettre en place une campagne d’incentive performante ? Retour d’expérience sur la campagne d’incentive de Smart Prepaid dans les magasins FNAC avec la carte Spirit of Cadeau.
Dans le 3e épisode de la saison 2 du podcast Mieux, Jérôme Freytag, consultant en stratégie commerciale, nous donne des clés pour motiver les collaborateurs et engager de meilleures performances commerciales.
Depuis quelques années, les réseaux de distribution font face à de nombreux bouleversements : érosion des marges, digitalisation des outils, crise sanitaire, … Dans ce volet, nous vous livrons quelques ingrédients pour réinventer et renforcer votre relation commerciale.
La crise sanitaire a donné un nouvel élan à la vente et le remote selling s’installe progressivement en toile de fond. Menace ? Opportunité ? Il ne fait aucun doute, dans les prochaines années, tout commercial devra le maîtriser.
Quelles pourraient être les méthodes pour manager vos équipes en 10 points ? Nos réponses dans cet article !
Le rôle de l’innovation au travail n’a jamais été aussi stratégique. En effet, le progrès technique transforme nos modes de vie et nos méthodes de travail. Les entreprises qui savent entretenir une culture de la créativité se détachent du peloton aux dépens des autres.
« Une équipe, c’est d’abord des relations humaines : si vous n’introduisez pas un peu de fantaisie et de jeu là-dedans, vous étouffez ! » Issus d’un article du magazine Capital, les mots sont de Philippe Détrie, consultant et créateur du centre de formation La Maison du management. Et de fait, la « gamification » (ou ludification) fait aujourd’hui fureur […]
L’incentive interne, utilisé au cœur de l’entreprise, devient un outil qui favorise le changement, soutient le recrutement, et même la créativité des collaborateurs !
Le marché des titres cadeaux a largement pris le virage du digital. Cet essor touche également le segment spécifique du cadeau d’affaires dont la numérisation s’accélère, quels que soient les cibles et les budgets. Nouvelles tendances à suivre en synthèse sur notre blog !
En plus de créer de la motivation supplémentaire, l’incentive peut aider à recréer du lien entre les collaborateurs.
Comment mettre en place une campagne d’incentive performante ? Retour d’expérience sur la campagne d’incentive de Smart Prepaid dans les magasins FNAC avec la carte Spirit of Cadeau.
Dans le 3e épisode de la saison 2 du podcast Mieux, Jérôme Freytag, consultant en stratégie commerciale, nous donne des clés pour motiver les collaborateurs et engager de meilleures performances commerciales.