Fermer la navigation

Une salle de repos modulable à souhait

Qualité de vie au travail | 5 octobre 2017
Une salle de repos modulable à souhait

Prendre des pauses durant une journée de travail est primordial pour le bien-être et la productivité de tous les travailleurs. Seulement, encore faut-il avoir un espace réservé au repos qui soit bien aménagé et adapté à leurs besoins.

 

Les prix pour la création d'une salle de repos sont très variables. Cela dépend de l'espace disponible, de la qualité du matériel, et des tarifs de l'agence de design. À titre d'exemple, un fauteuil de bureau de qualité peut coûter entre 700 et 7000 €. Autant dire que la fourchette budgetaire est large ! De ce fait, une meilleure option pour les budgets restreints des TPE ou PME pourrait être de sortir des sentiers battus…

La startup Eneixia a décidé de se pencher sur les besoins de ces petites entreprises en leur proposant des salles de repos modulables. « 3 boites déclinables en 10 formes permettent de mettre en place un espace modulaire et hybride dédié au bien-être des entreprises », entièrement réaménageable en fonction des besoins des employés. La salle de repos peut alors devenir salle de sport ou salle de réunion, peut être espace d'intimité ou de convivialité.

 

Pour en savoir plus sur cette idée innovante d'Eneixia, rendez-vous sur cet article du blog Silex.

Qu'est-ce que la qualité de vie au travail ? Comment mettre en place des actions de QVT ? Téléchargez le guide !

Ressources associées

Nos ressources sur la qualité de vie au travail

Management bienveillant, actions de QVT, ROI, égalité professionnelle et équilibres de vie, autant de sujets abordés par nos livres blancs, fiches pratiques, cas clients et webinars

Toutes nos ressources QVT
Estimez votre budget titres restaurant

Vous souhaitez mettre en place des titres-restaurant pour offrir une meilleure expérience déjeuner à vos collaborateurs ?

Faire une estimation
Fermer la recherche