Fermer la navigation
À propos de Mieux
MIEUX est un média qui partage bonnes pratiques, évolutions légales et idées inspirantes à destination de tous les acteurs du monde du travail : directions RH, marketing et commerciales, dirigeants d'entreprise ainsi que les élus de CSE et représentants syndicaux. Ce média adresse les enjeux liés à la qualité de vie au travail, aux nouveaux usages au travail, aux évolutions législatives, au recrutement et à la fidélisation des collaborateurs, aux missions des CSE, …
À la une

Mieux TV | La digitalisation au service de la performance : entretien avec Malena Gufflet

Dans Le Grand Invité, nous donnons la parole à des experts et expertes qui décryptent les grandes transformations du monde du travail. Aujourd’hui, impossible de passer à côté de la digitalisation, un levier clé pour la performance des entreprises. Pour mieux comprendre ses enjeux, nous avons rencontré Malena Gufflet, Directrice Générale de Pluxee France, qui nous livre avec enthousiasme sa vision et son expérience sur cette évolution incontournable.

Les plus lus
À la une

[Livre blanc] Améliorer la qualité de vie au travail : et si vous passiez à l’action ?

Pour améliorer la qualité de vie au travail, de nombreuses entreprises misent sur le bien-être des salariés. Et c’est tout sauf un hasard… Sodexo Avantages et Récompenses est allé à la rencontre des initiatives, nombreuses, qui contribuent efficacement à la bonne santé des équipes et aux équilibres de vie professionnelle et personnelle. Les entreprises sont […]

À la une

Le déjeuner en entreprise, une pratique en pause ?

Rituel international, la pause déjeuner en entreprise a du souci à se faire. Comment maintenir un des piliers du bien être des employés ?

À la une

Pour une rentrée réussie

Si comme MIEUX, vous faites votre rentrée au bureau aujourd’hui, vous oscillez peut-être entre l’énergie positive du mois de septembre et la nostalgie de fin de vacances. Dans ce cas, ce n’est rien, prenons notre courage à deux mains et, une fois les collègues retrouvés, remettons-nous en selle pour une rentrée sur les chapeaux de […]

À la une

Culture d’entreprise : L’alimentation élémentaire

Les organisations ressentent, de plus en plus, un devoir d’exemplarité et d’éducation auprès de leurs salariés. A l’heure où l’alimentation est au coeur des préoccupations, n’est-il pas temps pour les entreprises de s’engager pour une nutrition équilibrée, personnalisée, et en accord avec les valeurs de leurs employés ?

À la une

Dirigeants : comment mieux gérer votre temps et votre équilibre vie pro / vie perso ?

Comment préserver un juste équilibre entre temps professionnels et temps personnels ? Comment mieux gérer son temps? Voici quelques clés et bonnes pratiques pour le dirigeant.

À la une

Comment être plus productif au bureau ? En prenant des vacances !

Vous voulez que vos salariés restent productifs ? Assurez-vous qu’ils prennent bien leurs vacances. Et ne soyez pas ce patron qui ne s’arrête jamais… Cela peut sembler paradoxal pour les employés sous pression , mais l’une des meilleures façons d’être plus heureux et productif au bureau est de s’en échapper en prenant des vacances. Les […]

Newsletter
Abonnez-vous à la newsletter Mieux
Nouveaux usages au travail, qualité de vie au travail, incentives, motivation, avantages... Choisissez vos thématiques préférées !
* Quelles thématiques vous intéressent ?
Fermer la recherche